image00025
cae4344f-28ea-441f-8209-f909528d2f94_1_105_c
dsc_0308
5f13db34-ee47-4396-936c-2973945897cb_1_105_c
D67E6D18-9042-4BE3-9904-D6E599207332_1_105_c.jpg
Meilleur prix garanti
 — 

Présentation de la société

Un coin de paradis dans le Westhoek. Tiny Kot est une collection de «petites maisons», qui sont réparties dans le domaine. Le domaine est une ancienne briqueterie et usine de lin, qui se caractérise par le grand étang qui y est présent. Dans le respect de l'intimité des uns et des autres, les maisons sont aménagées de manière à ne pas se voir et à profiter pleinement de la nature existante.

Chacun a son propre style et est équipé de son propre bain à remous où vous pouvez flotter pendant des heures et profiter de toute la beauté qui vous entoure. Tiny Kot est l'endroit idéal pour découvrir le Westhoek en raison de sa situation centrale.

Minuscule Kot

Tout a commencé avec ceci, notre première maison faite maison. Élevé à partir de vieilles fenêtres, c'est une maison très aérée mais compacte. Il se tient dans sa propre prairie au bord d'un petit étang, avec vue sur les champs où les nombreux animaux viennent vous dire bonjour. Toutes les nécessités de base sont fournies: cuisine, lit queen-size, toilettes et douche extérieure. En supplément, vous avez un bain à remous et une option barbecue.

Salle des pompes

Il s'agit d'une ancienne pièce qui servait à pomper l'eau du bassin vers l'usine. Pendant des années, la maison est tombée en mauvais état et a servi d'abri aux animaux. À l'été 2020, il aura été restauré et décoré de manière très cosy. Il y a une terrasse contre l'étang où vous pouvez vous asseoir pendant des heures à regarder les nombreux oiseaux aquatiques qui y vivent.

Des centaines de lumières ont été accrochées dans les arbres au-dessus et autour de la maison pour vous garantir une atmosphère unique le soir, idéale pour rêver dans le bain à remous. Tous les besoins de base sont présents ici, cuisine lit taille Qeen, canapé câlin avec de nombreux oreillers, toilettes et douche extérieure. En supplément, vous disposez d'un bain à remous et d'un four à pizza.

Salle de bus

Un bus régulier a pris sa retraite. Les nombreuses fenêtres dans le bus le rendent idéal pour voir toute la beauté ici de l'intérieur. D'un côté vous avez une vue sur l'étang, de l'autre vous avez une vue sur la prairie. Les bancs d'origine ont été conservés. Le lit, la cuisine et la douche en font partie intégrante.

En plus, vous avez le bain à remous au bord de l'étang où vous vivrez une sensation unique.

Plantes maison

Nous sommes encore très occupés à construire et espérons recevoir nos premiers invités d'ici l'été 2021.

L'ancienne usine de lin de Poelkapelle.

Divisé en 8 appartements où nous en proposons 2 pour l'hébergement de vacances.

L'espace est décoré avec beaucoup de goût dans un vrai style jungle, profitez des nombreuses plantes uniques et parcourez les nombreux livres qui s'y trouvent.

Dans le jardin, il y a un bain à remous et un sauna qui peuvent être loués, bien sûr ceux-ci sont complètement privés.

Alentours

Poelkapelle est situé au cœur du Westhoek, le point de départ idéal pour les nombreuses activités qui peuvent être trouvées ici dans la région.

Ypres, Dixmude et le Heuvelland sont tous à proximité et ont beaucoup à offrir.

Toutes les informations sur la région et les activités à faire se trouvent sur tourismewesthoek.be